04.10.2020 // BREAKY BOXES + apéro-repas partagé

DIMANCHE 04 OCTOBRE // 17H00 // PRIX LIBRE

 

Formule apéro-concert un dimanche avec une superbe affiche… Les Breaky Boxes seront sur les planches du Coty le 4 octobre pour un nouveau chouette moment de partage musical.

On couplera ça avec un repas partagé à l’issue du concert pour ceux qui ont envie d’apporter de quoi partager (mode buffet)… 😉

****************
Inspiré de la culture Folk Irlandaise & Américaine, le groupe Breaky Boxes se donne pour ligne directrice de dégager au travers de chacune de leur musique un message positif et enthousiaste.
En mixant des instruments acoustiques et traditionnels, tels que la guitare acoustique, la mandoline ou bien le banjo, avec un clavier et des mélodies voix pop, le groupe nous dévoile des compositions originales et uniques.
Que ce soit par une rythmique enragée ou encore des morceaux plus doux, tous les sentiments sont pris à parti au fil des compositions et des concerts. Chaleur, authenticité & proximité, telle est leur devise.

En tournée depuis quelques années et après plus de 200 dates de concerts à travers la France et l’Europe, ce groupe rouennais a remporté de nombreux tremplins entre 2017 et 2019.
Ils ont en particulier eu l’honneur d’être programmé au plus grand Festival d’Europe, le festival Sziget, à Budapest (Hongrie) en 2018.
C’est donc une nouvelle belle affiche à venir sur les planches du Coty… à ne pas manquer !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *