*** ANNULÉ *** 20.06.20 // TRIP (rock) + SOPHY-ANN PUDWELL (Chanson française, airs d’Irlande)

SAMEDI 20 JUIN // 21H00 // PRIX LIBRE

Double concert dans le cadre de la fête de la musique..; le Cotylédon accueille les copains de TRIP dans une formule « unplugged » inédite, avec en 1ère partie l’amie Sophy Ann Pudwell et ses chansons françaises aux airs irish.
Ambiance et bon son garantis pour cette nouvelle belle soirée concerts… venez nombreux ! 🙂

*****
TRIP (Hard Soul / Psychedelic Rock)
Les trois psychonautes de TRIP vous invitent à un voyage en partance de L.A direction Harlem, en passant par les terres du fermier Max Yasgur.
N’hésitez pas à grimper dans le camion le plus rouillé du monde pour un moment de partage et de liberté.
Leur troisième album intitulé « What happens when nothing happens » sortira le 25 avril 2020, et à cette occasion ils offriront au Cotylédon des versions réarrangées de leurs morceaux, dans une formule totalement « unplugged ».

https://youtu.be/WDgKUgJqlNk
https://rockbandtrip.bandcamp.com/

*****
SOPHY-ANN PUDWELL (Chanson française, airs d’Irlande)
Tout juste rentrée d’une tournée européenne en compagnie du groupe d’Irish Punk THE MAHONES, Sophy-Ann Pudwell débarque au Cotylédon avec son projet Solo.
Après avoir navigué vers les différents horizons du punk irlandais et à travers l’Europe, foulé la scène de l’Olympia et la Cigale à Paris, en 2016 virage à babord : l’ancienne figure emblématique multi-instrumentiste de The Moorings, Sophy-Ann Pudwell décide de prêter sa voix aux sirènes et autres femmes de marins, figures fortes et fières, sensibles et mélancoliques, qui font leur place en douceur dans ce monde de brutes.

https://youtu.be/GO8Lq0tMdwo
https://soundcloud.com/sophy-ann-pudwell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *