*** EN LIGNE!! *** 05.04.20 // ATELIER DO-IN (auto-massage)

***ATELIER MAINTENU MAIS EN LIGNE ***  DIMANCHE 05 AVRIL // 10h30 // PRIX LIBRE

Atelier DO-IN (auto-massage, relaxation et revitalisation)
Dimanche 5 avril 2020 : 10h30 à 11h30

Claire Haderer (gérante d’Oya-Ma, massages) devait animer un atelier de Do-In (techniques d’auto-massage, de mobilisation articulaire et d’exercices respiratoires pour retrouver vitalité et énergie) le dimanche 05 avril à 10h30 au Cotylédon.
En raison des mesures de confinement, Claire vous propose de faire un atelier en ligne via sa page Facebook durant environ 30 minutes !
N’hésitez pas à partager l’info, tout le monde est le bienvenu (y compris les enfants!).
Le 05 avril à 10h30, connectez vous sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/Oya-Ma-110525593673021

***
Le Do-In est une pratique basée sur la philosophie taoïste. C’est un ensemble d’exercices qui vise à revitaliser et renforcer le corps en faisant circuler l’énergie dans notre corps. L’objectif est de guider et d’harmoniser l’énergie qui circule en nous par l’intermédiaire des 12 méridiens.

Le Do-In se fait debout ou assis, selon la condition physique de chacun. Il ne nécessite ni matériel ni lieu particulier pour sa pratique.
L’enchaînement est composé d’auto-massage, d’étirements, d’exercices de respiration, d’appui sur les points d’acupuncture.

Idéalement, le massage do-in se pratique le matin pour redynamiser son corps après une nuit de sommeil.
Cependant, il peut servir à tout moment de la journée à dénouer des tensions musculaires liées à des mauvaises postures au travail ou au stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *