10.05.19 // VINCE LAHAY (FOLK-POP)

VENDREDI 10 MAI // 21H // PRIX LIBRE

Sillonnant les routes du monde, le songwritter Vince Lahay parcourt les genres avec sa guitare. Chacun de ses voyages est une invitation à poser sur papier son âme libre et sa quête d’absolu. C’est dans sa Bretagne natale, dans une cabane en bois construite par son père qu’il se réfugie pour composer et écrire. Il en ressort une « wild folk » intimiste, harmonieuse, mélancolique et puissante. Après une série de concerts, les premières parties de Piers Faccini, Rover ou François & The Atlas Mountains, sa nouvelle création – Birds on the grave – est à découvrir sur un premier LP de 12 titres sorti le 15 décembre dernier.
La thématique principale résulte d’un mélange d’inspiration autobiographique, d’itinérance à travers le globe et d’un imaginaire épris de voyages. Une véritable inclination aux aventures solitaires à la « Into the wild. »
Pour ce concert, vous pourrez apprécier la « wild folk » de Vince Lahay à l’état pur, en duo avec son compagnon de route, le contrebassiste et chanteur franco-britannique Dylan James. Un son à la fois épuré et puissant formant un ensemble harmonieux. Une belle alchimie sur scène, forte d’une centaine de concerts ensemble.

http://www.bloodymarymusicandrecords.com/artistes/vince-lahay/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *