24.11.18 // COLLECTIF KIM’s ELECTRIC SET

SAMEDI 24 NOVEMBRE // CONCERTS // 20H30 // PRIX LIBRE

Le label folk-rock indé strasbourgeois est invité au grand complet au Cotylédon en version (presque) électrique.

Attention, les concerts commenceront à l’heure !

20H30 : BALLERINE
21H15 : PETSELEH
22H00 : SECRETIVE
22H45 : JOY AND GLORY

BALLERINE
https://www.facebook.com/b4llerine/
https://www.youtube.com/watch?v=kjyX7CBTCDo
Une voix qui danse et des pieds qui chantent, Ballerine entre en scène et virevolte entre les notes. A la guitare, au clavier ou a capella, sa pop acoustique s’installe sur un lit de beatbox un brin naïf. Les mots qu’elle délivre sont toujours sincères, souvent personnels, et si elle se présente seule en scène (ce sera le cas ce soir !), c’est pour mieux vous parler d’elle, femme plurielle.

PETSELEH
https://www.facebook.com/Petseleh/
https://petseleh.bandcamp.com/album/the-doubt-and-the-revolution-of-reality
Enfant chéri de la scène folk strasbourgeoise, Petseleh son nom à une chanson d’Elliott Smith. Entouré de William, Philippe et Audrey, le son se fait plus rauque et les arrangements lumineux sur son dernier album : « The doubt and the revolution of reality ». Tiens, une de ses chansons s’appelle Lutzelbourg ! Mais chut… peut-être vous en racontera-t-il l’histoire…

SECRETIVE
https://www.facebook.com/secretiveshow/
https://secretive.bandcamp.com/album/secretive
Secretive sera rock pour servir les voix amies de Chloé Devouge et Antoine Villard (le local de l’étape !). Après trois albums, de nombreux concerts et tournées, Secretive a choisi pour ce soir ses chansons les plus électriques, aux mélodies attachantes, qui racontent le combat ordinaire d’une vie.

JOY AND GLORY
https://www.facebook.com/joyandgloryband/
https://joyandglory.bandcamp.com/
Audrey chante debout, en suspension sur la pointe des pieds, en tension, en rebond. Elle transforme ses peines en énergie, à grands coups de riffs de guitare, à larges foulées pour expier la mélancolie et célébrer l’amour. On passe du murmure au cri en un instant, dans une communion rock portée par un groupe heureux de déployer ses notes franches et libératoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *