10.11.18 // INITIATION AUX GESTES QUI SAUVENT

SAMEDI 10 NOVEMBRE // 16H // SUR INSCRIPTION

Voici des connaissances bien utiles que vous propose Laurent Doppler, celles que vous obtiendrez par une première initiation gratuite aux gestes qui sauvent, en direct et en live du Cotylédon. Une mini-formation pour l’apprentissage des bases en secourisme, vous verrez ce n’est vraiment pas compliquer. Vous aurez l’occasion de découvrir comment protéger, qui alerter, comment stopper une hémorragie, dans quelle position installer une victime en attendant les secours, réanimer une victime en arrêt cardiaque, et quand, et comment utiliser un défibrillateur automatique externe.
Cette initiation est d’une durée de 2 heures maximum, pour un groupe de 10 personnes. Tout le matériel sera à votre disposition pour vous permettre de pratiquer des gestes après un enseignement réalisé par un formateur, tout cela dans une ambiance détendue et conviviale.

A l’issue de cette initiation je vous propose de partager un repas, avec les plats (salés ou sucrés) que vous aurez pris soin de préparer pour cette occasion, et à partager un verre autour du bar.

Pour tout renseignement et inscription, passer par le mail suivant : forsecal@free.fr , indiquez votre nom, prénom, date et lieu de naissance (des attestations vous seront fournies), Laurent Doppler vous confirmera par retour votre inscription.

Si vous le souhaitez, vous pourrez poursuivre la soirée avec le vernissage de l’exposition de monotypes de Karine Mollineri Doppler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *