08.11.19 // PETITE MUSIQUE (folk français) + CANDIDE ACT

VENDREDI 8 NOVEMBRE // 20H30 // PRIX LIBRE

Voici maintenant dix-huit années et 1000 concerts que les frères Psaïla chantent en artistes-artisans autonomes l’insoumise poésie de la vie.
Le cahier des charges est intransigeant : que ce soit joli, que ça touche la peau, le ventre et le cœur, et que ça reste.

Folk, rock, slow punk, chanson française, à vous de voir… Impros hystériques et road-movie permanent, rencontres et dodos chez l’habitant, trop de kilomètres et une maîtrise de sciences humaines à la clef …

Aujourd’hui armé simplement d’une guitare, d’un violon et de voix riches pour porter des chansons aux mélodies puissantes et au verbe haut, le duo devenu provenço-bourguignon nous offre son 6ème album « chasseur-cueilleur », fruit généreux mais combatif d’une oeuvre lucide et pourtant follement humaniste. Et le 7ème s’écrit sur le chemin de leur tournée perpétuelle, où fleurissent les chansons et les rencontres.

https://www.facebook.com/petitemusiquechanson/
https://www.youtube.com/watch?v=z9M5kTvls6w
https://www.youtube.com/watch?v=L82hyMbT6SM

 

Première partie 20h30 : Candide Act (piano-chant)

Artiste locale, Magalie FERREIRA interprètera en première partie ses compos dans son style proche d’Amélie-Les-Crayons… Une belle opportunité de découvrir cette artiste talentueuse et sa jolie voix posée sur des notes de pianos.

https://soundcloud.com/candide-ate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *