11.12.2021 // lo-bau (chanson rock/wave) + Esther Milon

SAMEDI 11 DÉCEMBRE // 20H30 // PRIX LIBRE

lo-bau

De ferments électriques en mélodies synthétiques, il aura fallu un peu de temps à lo-bau pour se bâtir, aux rythmes de Vincent Fallacara (A Sordid Puppy, Torso, Lüderitz) et Antoine Villard (Triptonic, L.I.P.S, Secretive). Comme un modeste Bauhaus sonore, comme un hommage à l’illustre ancêtre napoléonien, héros du pays, mais à la manière de notre époque, lo-bau oscille entre révolte et nihilisme, entre rage et plénitude.

A l’origine un duo electro-wave, lo-bau s’est peu à peu vêtu de couleurs plus rock avec l’arrivée de Laurent Piquard (batterie), Bruno Derpmann (basse) et Hélène Oswald (claviers, chant).

A l’occasion de ce concert au Cotylédon, lo-bau sort son premier album éponyme en vinyle, CD et sur toutes les plateformes de streaming.

Site : www.lo-bau.art

Facebook : facebook.com/lobau.art

Ecoute : lo-bau.bandcamp.com

Clips : youtube.com/channel/UCbLocfjMfJu__V-c9vA8C6Q

Esther Milon

Esther Milon est une auteure, compositrice et interprète de chansons françaises pop-poétiques. Elle se produit sur scène en duo, accompagnée de son acolyte Hélène Oswald. Ses textes teintés de mélancolie parcourent le territoire des sentiments humains avec recul et dérision, les parant de sons aériens et acidulés.

Pass sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *